Marmelade de citrouille

Publié le par Guenièvre


                Halloween est passé mais les citrouilles sont encore dans nos assiettes.

                Et pourquoi ne pas faire un peu de marmelade ! 
 
Il vous reste des oranges ? Oui ! Parfait !

Voilà une petite recette rapide et simple :

- 600 g de citrouille épépinée et épluchée
- 2 oranges
- 200 g de sucre

- vous les coupez en quartier
- le tout à cuire
- une fois les fruits bien ramollis, vous mixez

Simple, n'est-ce pas ?

Bonne marmelade !


















Publié dans Confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hmmmm ! çà a l'air bon ! dès que j'ai un morceau de citrouille, j'essaie et te tiens au courant...<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog ! Tu n'as pas répondu à la question que j'y pose, je suppose donc que tu ne connais pas non plus le créateur de cette magnifique carte de Bretagne ?<br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre