Je me lance dans la Couture !...

Publié le par Guenièvre

Mon dieu, que de temps à passer depuis mon dernier article !

Je ne suis pas très assidue !

En plus, pas de chance, nous avons eu de gros soucis avec l'ordinateur puis l'appareil photo numérique qui nous lâche....

Je vais tâcher de rattraper un peu mon retard.

 

IMG 0062

 

 

Et non, ma Cousine, tu ne rêves pas ! 

Je n'avais plus rien à broder et j'étais dans ma période " Il faut que je brode sinon je vais devenir folle !" (cf : l'article sur les papillons).

Quand, soudain, au fond de mon sac, je découvre de quoi broder 3 petits sachets.

OUI ! et alors ?

Je suis nulle en couture mais il fallait que je brode ABSOLUMENT !

Du coup, j'ai brodé les 3 modèles de fleurs sur le même morceau de toile Aïda. 

OUF ! Sauvée ...

Et après, j'en fais quoi ?

Et là, il m'ai venu l'idée du coussinet du fait que je suis toujours à me demander où planter mes aiguilles entre-deux....

Et là, j'ai bien rigolé toute seule en pensant à toi, ma Cousine, parce que je t'imaginais "morte de rire" si tu me voyais faire les coutures, le retourner "désespérément" sur l'endroit .....

Bref je te laisse imaginer le tableau !

C'était mon premier essai et le dernier !

Si cela devait se reproduire, je ferai à nouveau appel à ma Belle-Soeur : c'est elle qui avait les finitions du Coussin des Mariés !


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> çà y est ! le plus dur est fait : il suffisait de commencer ! persévère : le prochain sera encore mieux ! car je ne le trouve pas si raté que çà. Le truc pour les coins : il suffit de couper en<br /> triangle à 2 mm le coin lorsque tu as fait ta couture, c'est alors plus facile de bien le sortir sur l'endroit. Lorsque tu viendras en vacances, contacte-moi je te montrerai, çà n'a rien de sorcier<br /> ! surtout pour une fée ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre