Confiture de Tomates Rouges

Publié le par Guenièvre

Je savais bien que je devais écouter Guenièvre mais, comme tous les Bretons, je n'en fais qu'à ma tête : j'ai raté ma confiture de tomates rouges.

"Tu as mis trop de sucre !", m'a-t-elle dit.

Pour finir ma confiture est trop liquide....

Peut-être avez-vous d'autres suggestions ?

Promis, j'écouterai tous vos conseils.

J'ai encore beaucoup de tomates à cuisiner !

Publié dans Confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Désolée, mais c'est pas moi qui pourrai te conseiller : je ne suis pas sorcière ! LOL ! et surtout, pas douée en cuisine et de plus, j'aime pas la confiture de tomates NA! Mais si Guenièvre te dit de mettre moins de sucre, écoute-la et réessaie... Bon courage pour la suite. Bisous bisous
Répondre